Livraisons en France (Métropolitaine)

Pour les professionnels, nous offrons les frais de port avec un minimum de commande de 95 € HT. Les commandes en dessous du minimum ne seront pas traitées.

Les colis sont envoyés par deux sociétés de transport, UPS ou DPD. Il faut compter 48/72 heures* après expédition de la commande pour recevoir la marchandise.  Les frais de port comprennent l’emballage, la manutention et l’envoi. Ils sont assurés contre le vol, la perte et / ou rupture.

Echec de livraison pour « Adresse incomplète ou incorrecte ou absent ».
LALED ne saurait être tenue responsable de tout échec de livraison du fait d’une adresse déclarée comme incomplète par le transporteur. En cas de retour d’un colis portant la mention « adresse incomplète » ou déclarée NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée) par la société de transport, nous effectuerons un avoir de la commande du client dès son retour dans nos locaux.

-Vérifiez que vous nous avez communiqué vos coordonnées exactes et complètes.

-Vérifiez que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone.

-Vérifiez que le délai de 15 jours consécutifs pour récupérer votre colis dans le point de contact postal ou point de retrait n’est pas dépassé.

L’avoir sera minoré du montant des frais de livraison engagés par LALED « Frais de port offerts » puisque notre société règle dans tous les cas le montant de la livraison au transporteur.

Dans le cas où le colis est retourné pour un motif qui vous est imputable (colis non réclamé, adresse erronée/incomplète), vous devrez vous acquitter de nouveaux frais de livraison avant toute réexpédition du colis.

*En cas de retard dû à quelconque évènement ne permettant pas l’acheminement normal des produits, LALED ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.